Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fatiguer[Pv avec Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Esteve
Prends ses marques
Christophe Esteve


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Auprès de la douce Aurore

Guide
Amour: La douce Aurore
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptySam 23 Fév - 16:31

Christophe était revenus de son travail,et il était complement sur les rotules.Heureusement qu'Aurore était là pour l'encourager et à l'aider sinon ca ferait longtemps qu'il aurait quitter tout.C'était un soir ordinaire,et Chris se dirigea dans la noble demeure d'Aurore Loves...ou Barker peut importe ,car pour lui c'était la femme de sa vie et il avait retirer ce rang qui lui collait trop à la peau pour retrouver sa dulcinée.Alors qu'il entra dans la maison,il vit une silhouette mi assise et mi alllongée surle divan regardant les gens de dehors s'abritaient de la pluie.Chris eu un sourire rêveur face à ette beautée même et qui representaient l'Angleterre.Il s'avanca discretement et posa doucement ses maisn sur les hanches d'Aurlore qui sursauta face à ce geste.Il eut un petit rire et eu comme idée de lui voler un baiser.Il se détacha d'elle pour s'asseoir face à la jeune soeur du barbier de fleet street.
Tu a passée une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyLun 25 Fév - 11:33

Aurore regardait par la fenetre de son salon,les gens se depecher de rentrer chez eux.Elle se demandait comment annoncer à Chris qu'elle avait décider de faire loger une petite fille chez eux?Au moment même ou un plan se construisa,elle sentit des mains masculines se poser sur ces hanches,la jeune femme se retourna etappercue l'homme qui illuminait tou les jours sa vie.Elle lui souria et au moment ou elle aller lui dire bonjour,ce dernier lui vola un baiser.Pendant ce cours instant,Aurore posa une main délicate sur la joue de Chris et après ce baiser elle lui répondit d'une voix douce:
J'ai passé une journée éprouvante,entre les aller et retour,pour chercher les commande et ma patronne qui est de plus en plus distante,je me demande si je vais pas avoir envie de meurtres.
Un cours silence s'installa,Aurore rajouta:
J'ai une autre nouvelle à t'annoncer.Voilà j'ai fait la rencontre d'une jeune fille de dix sept ans aujourd'hui elle s'apelle Vanessa Angel.Elle vit dans la rue depuis l'age de neuf ans.A partir d'aujourd'hui elle vivra parmi nous.J'espère que ca te gene pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Christophe Esteve
Prends ses marques
Christophe Esteve


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Auprès de la douce Aurore

Guide
Amour: La douce Aurore
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyLun 25 Fév - 11:53

Chris écouta Aurore,lui expliquant qu'une jeune fille de ix sept ans était parmi eux,lui demandant si ca le genait.Quel question!Bien sur que non,Chritophe savait que la jeune femme aimait aider les être qui en avait besoin,c'était pour cela qu'il l'aimait et aussi pour ca qu'il ne voyait que par elle.Un sourire s'afficha sur son visage fatiguer:
Non bien sur que non.Je sais que tu seras une bonne amie ,ou grande soeur pour cette Vanessa.C'est bizarre mais je te vois bien mère plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyLun 25 Fév - 12:01

Aurore était heureuse de voir que Chris acceptait cette enfant,elle le regarda ensuite surprise quand il lui avoua qu'il la verrait bien mère plus tard.Que devez elle répondre à cela?Surtout qu'elle était encore jeune,elle avait déjà un travail,un homme qui l'aimait....Il était clair qu'il lui manquait plus que l'enfant.Elle redoutez un peu ce passage,le passage de jeune femme à femme,car à cet instant préci elle porterait epdnant neuf long mois un enfant,la moitier d'elle et la moitier de chris.Oui s'était une idée,mais d'un côté cela l'obligerait d'arrêter de travailler pour Mrs Lovett et elle se disa en elle même qu'elle ne pouvais pas se permetre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Christophe Esteve
Prends ses marques
Christophe Esteve


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Auprès de la douce Aurore

Guide
Amour: La douce Aurore
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyLun 25 Fév - 12:50

Chris s'appercut que depuis qu'il lui avait dit cela,Aurore n'avais plus parler.Il se pencha en avantet lui demanda tendrement tout en posant une main sur la jambe de la jeune femme.
Aurore.Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyVen 29 Fév - 16:24

Aurore sursauta quand elle sentie la main de Chris sur sa jambe.Son regard lagon pénétra dans celui ténébreux de Christophe.Un sourire rassurant et enfin la jeune femme disa:
Oui....Oui ca va ne t'inquiète pas,je vais bien,je suis juste....fatiguer,j'aimais j'aurais su être autant fatiguer.Tu vient on va dormir.Un conseil ne fais pas trop de bruit,la petite chanteuse dors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Christophe Esteve
Prends ses marques
Christophe Esteve


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Auprès de la douce Aurore

Guide
Amour: La douce Aurore
Humeur: Amoureuse

Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] EmptyMar 4 Mar - 19:49

Christophe suiva Aurore tout en faisant atention de ne pas réveiller Vanessa.Alors qu'il passa devant la chambre de cette dernière,elle était entrain de dormir profondément,elle était magnifique avec sa chevelure dorés et ce petit sourire d'enfant satisfait de son nouveau confort.Chris lui même souria devant cet jeune fille et rentra dans la chambre du couple.Alors qu'Aurore était dans sa salle de bain,lui,il regarda dehors,il pleuvait encore mais moins que quand il avait quitter son travail.Pour ensuite se retourner face à Aurore habiller d'une magnifique roe de chambre bleu clair.Il poussa un léger siffllement d'admiration pour ensuite dire:
Eh ben....Tu est magnifique.Dis moi cet...Vanessa?Que lui ai t-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguer[Pv avec Aurore]   Fatiguer[Pv avec Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguer[Pv avec Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]
» A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]
» Aurore Loves arrive!!!
» titi RP avec quelqu'un please?
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Habitations :: Maison d'Aurore Loves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser