Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptySam 23 Fév - 10:53

Vanessa avait quitter de pas de bon heure l'échoppe de Mrs Nellie Lovett,en compagnie de celle qui lui avait offert de tourtes dans la même journée du nom d'Aurore.Cette dernière lui avait proposer de la raccompagnait chez elle.Hors Vanessa n'avais plus de chez elle,du moins pas officiellement.Mais appréciant la compagnie de cette femme,Vanessa n'avais pas su refuser cette proposition,et puis elle avait vus juste avant une ombre...celle de son père.Il était encore sâoul pensa t-elle et c'est pour ca qu'elle était partie.Qu'elle interet il y avait t-il quand on avait un père ivre et qui depuis la naissance de son enfant ne s'occupait pas d'elle.Alors qu'elles quittèrent l'échoppe,Vanessa attendit un peu,écoutant le bruit de leur pas réguliers pour finalement dire:
Dis moi Aurore,mais ta patronne.Elle a pas l'air très agréable avec toi.Je veux dire...Tu l'aide,et essaye de sympathiser et on dirais qu'ele t'en veut à mort.Pourquoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptySam 23 Fév - 10:58

Pourquoi?Ca c'était une exelente question.Aurore savait pertinament pourquoi c'était parce qu'elle était la soeur de Sweeney todd et que Nellie avait peur que Todd ne fasse plus attention à elle ou du moins qu'il ne reste plus à l'étage du dessus.Aurore se résigna à répondre avec une voix monotome:
Je ne sais pas.Certainement parce que on n'a pas le même point de vus de sympathie tout simplement.Ou habite tu Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptySam 23 Fév - 11:26

Vanessa avait remarquer qu'Aurore avait vite changer de sujet,mais ne fit pas de remarque la dessus.Apres tout peut être que la jeune femme ne voulais pas pas en discuter.Aurore lui demanda ou Vanessa habitait.
Euh j'habite un peu partout à la fois.Je n'est pas vraiment de chez moi.
Tout à coup une pluis s'abbata sur elles.Elle trouverent un petit abri.Vanessa n'avais pas le choix,ce soir ca sera dans les égouts qu'elle dormira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptySam 23 Fév - 16:37

Aurore était très triste pour cette jeune fille et se demanda comment l'aider.Un tilt lui parvena au cerveau et soudainement elle lui disa,tout en esperant que ca sois une bonne idée:
Que dirait tu de vivre avec moi?J'habite dans une petite maison avec mon fiancé,tu sera loger,nourris et tou ca gratuitement.Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptyLun 25 Fév - 11:49

Aurore et vanessa s'était abriter,la femme lui proposa d'aller vivre avec elle et son fiancé.Vanessa n'aimait guère la pitier des Adultes,seulement voilà Vanessa avait sympathiser avec Aurore.Et commencait a avoir confiance à elle.Elle faisa mine de réfléchir pour finalement répondre:
Je ne voudrais pas être une gêne pour toi et ton fiancé.J'accepterais volontiers mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptyLun 25 Fév - 12:07

Aurore la coupa quand Vanessa lui expliqua qu'elle ne voulais pas être une gêne pour le couple.
Crois tu sincerement que je t'inviterais a vivre chez moi si s'est pour te dire que tu me gêne?Si je te propose cela c'est parce que je tient à toi.Tu est certe habituer a vivre dehors,mais j'ai bien vue qu'en regardant dehors tu était inquiète.Je veux pouvioir te proteger.La rue ne te sera pas ouvent paisible,surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Vanessa Angel
Prends ses marques
Vanessa Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : A toi de me trouver

Guide
Amour: Ma liberter
Humeur: Calme

A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] EmptyMar 4 Mar - 19:55

Vanessa poussa un petit soupire.Oui elle avait peur,peur de se retrouver face à se père qui l'avait tellement frapper et tellement ignorer tout ca parce que sa mère était morte pas longtemps après son accouchement.Puis imaginant se retrouver face à son père de nouveau elle eut une idée.
J'accepter volontiers alors,....mais il y'a un mais derrière tout cela.Voyez vouys depuis la mort de ma mère j' ai du subir les represailles de mon père.C'est pour cela que j'ai décider de vivre dans la rue.Mais il s'avère que j'entend des fois des gens me dirent qu'il me recherche pour me ....tuer.Je viens d'avoir une idée.Si je vit chez vous,on pourrez allez voir un avocat ou une avocate,racontez mon problème et lui demandez si il serait possible que vous ayez ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty
MessageSujet: Re: A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]   A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque probleme il y a une solution[Pv avec Aurore Loves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Loves arrive!!!
» Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]
» Fatiguer[Pv avec Aurore]
» titi RP avec quelqu'un please?
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser