Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour au source[Pv avec Lucy Barker]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 19:49

Aurore venait d'arriver à Londres depuis quelques heures à Londres mais malheueusement elle ne savait pas ou aller.Elle se promena dans un parc qui lui rappelait d'exelent souvenir.Elle s'asseya sur un banc et ergarda la petite fontaine qui faisait face à elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 20:00

Lucy se trouvait elle aussi dans le parc ce jour-là. Assise sur le band à côté d'Aurore, elle regardait elle aussi la fontaine. Elle se promenait souvent ici avec Benjamin et Johanna quand elle n'était encore q'un bébé. Elle remarqua une femme s'asseyant sur le banc à côté, et la regarda. Son visage lui était familier, mais d'où ? Elle réfléchissa ... Elle ressemblait beaucoup à sa belle-soeur, Aurore. Mais oui ! C'était bien Aurore ! Elle la regarda longuement, n'osant pas l'aborder. Depuis maintes années elle n'avait pas vu la soeur de son mari, avec qui elle s'entendait très bien. Elle entrouvrit la bouche pour parler, et dit d'une petite voix :

- Mlle Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 20:16

Aurore se tourna vers la femme qui l'avais appeller par son prénom.Ne sachant pas qui s'était ,seul la voix lui permit de savoir que c'était sa belle soeur,elle la regarda surprise...
Lucy? S'est vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 20:20

Lucy regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne les avait vu, comme le Bailli ou pire, le juge Turpin ... Puis elle se retourna vers Aurore

- Aurore ! Je suis si heureuse de te revoir ! lui dit-elle en venant vers elle, s'asseyant à ses côtés

- Mais ... Que fais-tu ici ? Je te croyais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 20:25

Je suis partie en effet.Mai mon tuteur est décédé et il ma nommer Duchesse.Mais j'ai préférer revenir ici.Je suis à la recherche de mon frère.Et toi que s'est il passer après l'arrestation de Benjamin..Comment va Johana?Elle doit être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 6 Fév - 22:27

Quand elle entendit le nom de "Benjamin", elle baissa les yeux. Après l'arrestation de Benjamin, tout était devenu encore plus terrible. Elle fut violée, et après avoir été séparée de son mari, elle fut séparée de leur fille Johanna. Que d'horreurs et de tristesse ...
Aurore était donc revenue, et Lucy répondit à sa question :


- Oh oui elle est splendide ... Je la vois tous les jours à sa fenêtre, elle a d'incroyable expressions de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 0:46

Aurore écarquilla quand Lucy lui disa que Johana était splendide.Qu'elle la voyait tout les jours à a la fenêtre.Que voulais t-elle dire par la?Ne vivais -elles pas ensemble?
Comment ca à sa fenêtre?Lucy...Que s'est t-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 13:41

Lucy leva les yeux vers Aurore, l'air étonné et fronçant les sourcils d'incompréhension. Ne savait-elle pas ce qui s'était passée il y a quinze ans ? Elle entrouvrit la bouche de confusion, et après maintes réflexions, répondit :

- Ne sais-tu pas ce qui nous ait arrivés à notre famille ?

Elle se racla presque la gorge et avala difficilement sa salive. Il était toujours dur pour elle de raconter ce qui était arrivé à Benjamin, Johanna et elle, car les souvenirs en étaient trop exécrable. Elle finit quand même par répondre :

- Un homme jaloux a séparés notre famille, le Juge Turpin. Il a exhilé Benjamin à l'autre bout du monde, le condamnant pour un crime qu'il n'a pas commis, afin qu'il puisse mieux me courtiser. Et par la suite ... Il adopta Johanna après m'avoir ... violée. Depuis ce jour je vis dans la rue, attendant le retour de Benjamin et pensant à note fille, prisonnière du Juge Turpin qui la garde chez lui et l'élevant comme sa propre fille, sa pupille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 15:11

Après le récit de Lucy,Aurore baissa la tête puis ensuite répondit d'une voix douce,completement chambouler de savoir que sa belle soeur avait était violè par un juge.Qui en plus avait fait bannir son frère et avait adopter sa nièce.Le monde était bien cruel dans ces heures sombres.Puis,posant une main réconfortante sur l'une des épaules de Lucy,Aurore lui proposa gentiment:
Si tu le souhaite,je t'hergerais volontiers chez moi.On ma proposer une petite maison,tout près de l'échoppe de Mme Lovett.En tout cas compte sur moi pour t'aider.Tu sais moi aussi je recherche Benjamin,et une fois que je l'aurais retrouver,vou serez a nouveau réunnis et on se vengera sur le juge.Et la petite Johana sera avec vous.Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 16:50

Lucy lui souria, c'était très aimable de sa part mais elle ne voulait la déranger !

- Oh merci Aurore pour ta proposition, mais je ne voudrais t'encombrer tu sais ... lui répondit-elle

Puis elle dit, l'air rêveuse

- Mais je rêve tellement de retrouver ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 16:54

Tu ne m'emcombre pas Lucy,tu est ma belle soeur et je t'adore.Moi aussi j'aimerais retrouver mon grand frère.Et ma nièce qui doit beaucoup te ressembler
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 17:19

Lucy lui souria, sa belle-soeur avait toujours été là pour elle, la gentillesse des Barker était inexorable ! Puis elle réfléchissa, et si Johanna à ce moment-même était à sa fenêtre ?

- Peut-être qu'elle est à sa fenêtre en ce moment ... Veux-tu la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 9 Fév - 20:15

Aurore regarda sa belle soeur ,Lucy.Voir sa nièce Johna?Oui pourquoi pas!Après tout cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas vus.La dernière fois elle n'avais que quelques mois et pourtant qu'est ce qu'elle était belle.
Oui je veux bien,je pourrais constater sa beautée qui devra certainement tenir de toi?On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyDim 10 Fév - 15:49

Lucy souria en coin et se leva

- Alors suis-moi ... lui fit-elle doucement en se dirigeant en dehors du parc

La maison du Juge Turpin était à deux pas, les deux femmes marchait dans la rue. Enfin, Lucy s'arrêta devant une grande maison. Elle regarda la fenêtre de Johanna, mais personne n'y était. Mais elle voyait une jolie ombre déhanbulée dans la pièce, elle savait qu'elle arrivait

- Là voilà ... dit-elle en parlant de la fenêtre et l'ombre à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyDim 10 Fév - 16:06

Aurore suivis sa belle soeur.Quelques minutes plus tard elles étaient devant la maison du juge qui avait oser codamner son frere pou rien.Quand à la fenêtre ou Lucy avait désignè,une ombre s'avanca et enfin une jeune fille aux cheveux blonds comme sa mère[ Hj:d'ailleur ca serait bien que Miss Johana vienne qu'est ce que tu en pense?]Aurore la regarda,vraiment éblouie par sa beauté:
Lucy...Elle est...magnifique,un vériable rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyDim 10 Fév - 16:41

Lucy regarda Aurore, oui elle était magnifique. Elle regardait sa fille, sa mine sérieuse faisait penser à celle de Benjamin, ainsi que ses beaux yeux bruns. Elle avait l'air malheureuse, comment ne pas l'être dans sa situation ? Enfermée, privée du monde, et surtout de sa famille. Rien ne pouvait être pire pour une jeune fille de son âge ... Une beauté pareille de plus !

- Elle me rappelle des expressions de Benjamin dit-elle tristement, baissant les yeux

[HS : Oui c'est vrai, Johanna pourrait venir !]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyDim 10 Fév - 17:02

Aurore continua de fixer sa nièce,en effet!Johana avait beaucoup de trait qui ressemblait à ceux de Benjamin.
Oui mais...elle est aussi belle que toi.Comment peut on retenir une si belle jeune fille.Cloitre contre 4 murs.Ne connaissant rien ou pratiquement rien du monde exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Johanna Barker
Montre l'exemple
Johanna Barker


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Emprisonnée par le Juge Turpin!

Guide
Amour: Anthony
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyDim 10 Fév - 19:10

[HS:Donc je peux venir? Embarassed ]
Johanna était sur le bord de la fenêtre et avait comme toujours sa mine sérieuse mais tellement agréable....C'est vrai qu'elle avait hérité de beaucoup de choses de son pére,mais aussi de beaucoup de choses de sa mére il ne fallait pas l'oublier!
La jeune fille promena son regard sur l'ensemble qui était juste devant elle....Mais son regard tomba sur deux ombres assez lointaines qui semblaient la regarder de là où elle était.Johanna ne pu retenir sa curiosité et fronça légérement les sourcils pour essayer de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyLun 11 Fév - 12:43

Aurore s'appercue que Johana s'était rapprocher de la fenêtre.Elle aurait tellement parler à sa nièce.Lui dire qu'elle était sa tante que Johana sera à nouveau aurpsè de ces parent.Elle poussa un léger soupire pour ensuite demander tristement à Lucy:
Y'-a t-il un moyen de lui parler sans que le juge sois là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyLun 11 Fév - 20:15

Lucy détacha le regard vers sa fille pour regarder sa belle-soeur. Il était impossible de pouvoir parler à Johanna, le Juge l'espionnait à longueur de journée, et jamais elle ne pouvait rester seule, surtout en compagnie de quelqu'un d'autre ...

- Le Juge la surveille de très près, il est quasiment impossible d'atteindre Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMer 13 Fév - 19:43

Aurore grimaca a cette pensée.Non il fallait à tout prix que Johana sois délivrer de cette prison.Mais comment?Surtout que le juge devait être bien garder.Si seulement elle connaissait plus de monde,elle pourrait trouver un moyen de libèrer la jeune Lady.

Est ce que le juge sait que tu est en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 16 Fév - 23:39

Lucy regarda Aurore avec de grands yeux, il n'avait aucune idée de si elle était vivante ou pas, et peut-être était-ce mieux, à moins de vouloir devenir épouse du Juge Turpin !

- Non, non il n'a aucune idée si je suis en vie ou pas répondit-elle

Puis elle regarda Johanna à sa fenêtre

- Il faut absolument trouver un moyen pour la sortir de là, ma douce fille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 16 Fév - 23:45

Aurore continua de fixer un coup la douce Johana et ensuite Lucy.En effet il fallait trouver un moyen de liberer la jeune fille.Elle saisissa une main de Lucy comme pour la reconforter:
On trouvera un moyen de la liberer.Je ne la laisserais rester enfermer et encore moins dans les mains d'un tortionaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Lucy Barker
Femme du barbier
Lucy Barker


Messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31

Guide
Amour: Sweeney Todd/Benjamin Barker
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptySam 1 Mar - 21:44

Lucy soupira, que pouvaient-elles bien faire afin de libérer la belle Johanna ? Il fallait faire vite, Lucy pensa soudain à Benjamin, si seulement il était là ...

- Si seulement Benjamin était là ... J'aurais voulu retrouver ma fille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Montre l'exemple
Aurore Loves


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Tu ne me trouveras sans doute jamais

Guide
Amour: Christophe Esteve
Humeur: Amoureuse

Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] EmptyMar 4 Mar - 19:41

Aurore écouta sa belle soeur.Comment réconforter une ami qui désesperer de liberer sa fille.Elle lui répondit d'une voix basse pour que personne ne les entende:
Je sais Lucy...Dit toi que dans quelques temps tout redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[Pv avec Lucy Barker]   Retour au source[Pv avec Lucy Barker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source[Pv avec Lucy Barker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Barker
» Rendez vous avec l'avocate la plus reconnue[pv avec Aurore & Kathy]
» Johanna Barker
» Benjamin Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Les Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser