Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de questions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy
Invité
Anonymous



Pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Pleins de questions....   Pleins de questions.... EmptyMer 11 Juin - 22:18

Etant inscrit sur "Entre Bien et Mal", j'ai vu votre bouton de partenariat qui m'a attiré. En fait, j'aime tout ce qui est gore!!!!! J'aurai volontiers joué Mrs Lovett mais elle est occupée. C'est normal: le rôle est tellement bien!!! xD Bref, tant pis pour moi. Revenons à mon problème: maintenant que j'ai vu votre forum, je ne peux le lâcher des yeux: je l'adôôôôre!!!!!! J'ai donc plusieurs questions à poser:

- Que me proposez-vous comme personnage sadique du même genre que Mrs Lovett (bien que je ne veuille pas du tout la copier: il n'y qu'une Mrs Lovett)???

- Est-ce si je n'ai pas vu le film et que je ne connait rien de l'histoire si ce n'est le résumé que vous avez fait?

- Y-a-t-il une bonne activité?

Merci, Willy: futur membre de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: Le Coin Des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser