Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Triste fin [Pv Clarissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 17:49

~>C'était un après-midi printannié , le ciel était d'un bleu magnifique et les arbres commençaient à refleurir , seulement Vicky avait autre chose à faire que de se préoccuper du temps qu'il faisait , après avoir passé une journée maussade , Vicky vint dans le parc , le seul endroit ou on ne l'empêchait poas d'aller et d'assied sur le premier banc venue .
Elle sortit de sa poche une petite bourse et en sortit les quelques piécettes qu'elle avait trouvés ou dérobés .

* 2 ..3....4 livres ...juste de quoi m'acheter une tourte chez Mme Lovett ..et encore ...*

Vicky laissa échapper un long soupir , elle avait si faim .. Depuis combien de temps n'avait t-elle pas fait un repas normal ?
Vicky se recroquevilla sur elle-même d'un air misérable et enroula ses maigres genoux de ses mains repenssant au temps ou elle avait encore ses parents qui pouvaient la protéger , lui apporter de quoi manger , de l'amour .
Elle resta là assise .... Mourir ici sur un banc ..triste fin même pour une clocharde ..
Vicky ferma les yeux ne pensant plus à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 17:57

Ce matin, Clarissa avait décidé de revisiter Londres. Elle avait donc mit une robe plutôt chic couleur crème (se qui n'est pas dans ses habitudes) et une ombrelle. Quand elle s'était regardée dans la galce, elle s'était dit: "Mon dieu on croirait voir une bourgeoise". Clarissa avaitdonc prit la direction du parc le plus proche et s'était assise pour lire un livre. C'est la qu'elle vit une pauvre jeune fille sur le banc d'à côté. Elle referma son livre et se pencha sur la demoiselle

-"Mademoiselle? Vous aller bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:10

Alors qu'elle se sentait vraiment très mal , une douce voix la réveilla :

-"Mademoiselle? Vous aller bien?"

Vicky leva les yeux et regarda en direction de la jeune femme qui était en face d'elle , celle-ci portait une tenue chic , ça devait être une bourgeoise , Vicky n'avait jamais aimé les bourgeois , il étaient souvent égoiste ne pensant qu'à leur bien être et en se préoccupant pas de la misère autour d'eux . Bien entendu , il ne fallait pas faire de généralité et Vicky était encore assez intelligente pour le savoir .
Elle la regardant plusieurs secondes avant de dire :

"- Heu ..oui..'fin .. en fait non ..Non je ne vais pas bien ça se voit tant que ça ?!"

Vicky le dit sur un ton assez froid et légèrement ironique , trop peut-être mais ses années de solitude lui avaient vraiment refroidi le coeur , elle n'étair plus ce qu'elle a été .Bien entendu que sa se voyait , vu sa maigreur et sa pâleur , et les cernes qu'elle avait dû aux longues nuit sans sommeil .

"- Vous savez .. je n'ai pas besoin de votre charité .."

Dit-elle se redressant un peu sur le banc , son dos la faisait atrocement souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:17

-"Je ne suis pas la pour vous faire la charité. S'est juste que vous n'avez pas l'air très en forme. J'aurais juste voulut vous aidé.

*Oua! Quelle agressivité!*


HJ: Les pensées de Clarissa sont entre **
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:24

[Hs :Ok ^^]

Vicky voyait qu'elle était juste en train de repousser une personne qui voulait l'aider , elle la regarda et dit d'un ton d'excuse :

"- Excusez-moi .. Vous devez sans doute me prendre pour une folle , ça doit faire 1 semaine que je n'ai pas fait une nuit de plus de deux heures .Sans parler de la nourriture qui est impossible à trouver à Londres à moins de 5 voir 10 livres ."

Elle marqua une pause puis reprit en affichant un maigre sourir :

"- Mais mon histoire doit vous ennuyer n'est-ce pas ? Vous qui êtes une bourgeoise et qui ne manquez de rien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:29

Clarissa faillit éclaté de rire quand elle entandit la jeune fille lui dire qu'elle était une bourgeoise.

-"Oh mais ne vous en faites pas. Je ne suis pas une bourgeoise ma chère."

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:37

Vicky se sentit un peu honteuse et bête lorsque la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas une bourgeoise et dit simplement en souriant légèrement d'une voix un peu emportée :

"- Et bien excusez-moi alors . . . Mais même si vous n'êtes pas une bourgeoise , je suis sûr que vous ne devez pas manquer de grand chose sinon vous seriez comme moi dans la rue dérobant des gens pour une ou deux misérables livres , faisant des travaux vraiment ..insupportable .. Dormant sous les ponts"
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 18:45

-"Je manque juste de travail en se moment. Mais vous devez vivre une vie horrible! Dormir sous les ponts..."

Clarrisa s'assit à côté de la jeune fille. C'est vrai qu'elle paraissait maigre, fatiguée et sans un sou en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:02

Vicky fit un petit sourire lorsqu'elle la jeune femme s'assied à coté d'elle , sa lui faisait plaisir qu'une personne s'intéresse un peu à elle ..
Elle perdit peu à peu son faible sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle devait vivre une vie horrible et dit :

"- Oui ..mais ...j'espère que ça va s'arranger un jour ...Vous savez il y a toujours de l'espoir" Dit elle les yeux légèrement brillant .
"J'aimerai aussi trouver un travail , plus honorable .."

Vicky ramena vers elle son sac en badoulière qu'elle avait toujours sur elle , tout rapiécé , on aurait dit qu'il était vieux de 100 ans ..
Elle chercha pendant quelques seconde dans son sac puis en sortit un trognon de pain sec . Elle croqua dedans à pleine dent comme si elle n'avait pas mangé depuis 8 jours .
Et regarda la jeune femme d'un air gêné :

"- je vous en aurait bien proposer .. Mais je doute que ce vieux crouton vous fasse envi"
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:07

Clarissa la regarda avec tristesse. Comment une si belle jeune fille pouvait t'elle vivre dehors? Elle eut alors une idée dont elle vut plutôt fière.

-"Que diriez-vous si nous allions manger quelque chose de plus appétissant? Vous devez avoir faim et se n'est pas de morceau de pain qui vous rassasira"
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:16

C'était une bonne idée bien sûr , Vicky acquiessa mais elle se dit en même temps :

"- Oui c'est vrai ..mais bon vous savez je ne pense pas avoir assez pour aller manger quelque chose en ville malheureusment . Et sa me gênerai si vous deviez payer 2 repas à vous toute seule ."
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:19

-Ne vous en faites pas,j'ai assez pour cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:22

"- Très bien .. Ou allons-nous manger alors ? Choisissez , je ne connais pas grand chose de Londres finalement ..."

Elle rangea son crouton de pain à moitié entamé dans son sac et prit un air un peu plus enthousiaste qu'à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:26

-"Je ne sais pas trop , on vera bien se qu'on trouvera. Cela fait longtemps que je ne me suis pas promener dans Londres."

Clarissa se leva du banc
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:39

Vicky se leva du banc avec quelque peu de difficulté , elle avait peu de force , mais elle se força à faire un petit sourire ...

* Ce dos décidément *

Vicky mit son sac en bandoulière sur son épaule droite et commença à marche rà coté de la jeune femme , trouvant ce silence un peu pesant , elle dit d'une petite voix :

"- Vous habitez depuis longtemps à Londres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:45

-"Depuis que je suis née en faites. Mais j'ai passé les 6 dernières années dans un orphelinat.C'est pour cela que je ne connait plus très bien la ville désormais."

Clarissa aperçut un marchand de nourriture ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 19:55

"- Ca a du être dur d'aller dans un orphelinat loin de sa famille .
Moi j'ai quitté ma famille à 18 ans pour aller chercher un travail , il ne pouvait plus me nourrir et vu que j'était majeur . . .
Depuis je ne les ait plus revu mais un jour j'aimerai les retrouver . Ils en ont tellement fait. "

Elle souria , ça lui faisait du bien de parler un peu , ça la soulageait en quelque sorte même si ça remuait des souvenirs triste .
Vicky aperçut un marchant de nourriture qu'avait aparemment aussi remarqué l'autre jeune femme .

"- On vas las-bas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 20:01

-"Oui."

Clarissa marcha jusqu'au marchand et regarda se qu'il avait à vendre qui pourrait l'interesser. Il avait des tourtes, des légumes, des fruits et quelques friandises que réclament parfois les enfants trop gatés par leurs parents. Plus loin sur l'étale, elle vit de la viande, des oeufs mais pas de poisson. Elle sortit sa bourse et commença a se demandé se qu'elle pourrait bien acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 20:10

Vicky regarda ce qu'il avait à proposer , il y avait beaucoups de produits .
Elle vit que la jeune femme paraîssait hésiter sur quoi prendre , donc Vicky dit :

"- Moi je voudrai juste une pomme et une tourte ."
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyDim 6 Avr - 20:13

-"Très bien. Pour moi se sera une boire et une tourte s'il vous plait."

Elle tendit 20Livres au marchand qui les prit en leur donnant ce qu'elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyLun 7 Avr - 10:09

Le vendeur tendit à Vicky sa pomme et sa tourte .
Sans attendre plus longtemps , alors qu'elles avaient à peine fait 2 mètres , Vicky sortit la pomme de son sac et commença à la manger ..


* Hum délicieux ...*
Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé de la vraie nourriture , c'était divin ...
Elle arrivèrent à une petite rue plus passante bordée d'arbre et de maison bourgeoise .
Vicky contemplait ses maisons tout en disant :

"- C'est bizarre , depuis que nous nous sommes rencontré tout à l'heure, nous ne nous sommes même pas présenté ." Dit-elle d'un ton lointain

Elle marqua une pause puis reprit d'un ton plus pressé :


"- Mais peut-être que vous n'y tenais pas , je comprendrai tout à fait .."
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyLun 7 Avr - 20:53

-"En faites, j'y tiens finalement. Mon nom est Clarissa Kinssey."

Elle sortit la tourte de son petit sac un main et croqua à l'interieur. *Pas aussi bonne que celles de Mrs Lovett* pensa t'elle. Elle reprit un petit bout de sa tourte et regarda son "invitée"
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jones
Prends ses marques
Vicky Jones


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Guide
Amour: Alone . . . Forever ?!
Humeur: Solitaire

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyVen 18 Avr - 12:48

Tout en mangeant sa tourte non pas bonne mais tellement réconfortante , elle se sentait revivre , le gout de la nourriture dans la bouche était quelques chose qu'elle avait fini par oublier . Elle souria à la jeune femme qui se présentait et en fit de même :

"- Enchanté de te connaître .
Moi c'est Victoria Jones .. Mais appelle moi Vicky s'il te plait."

Elle l'avait tutoyer et ne savait pas trop si ça se fesait avec des gens comme elle mais bon
Elle lui tendit une main chaleureuse en souriant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] EmptyLun 21 Avr - 10:36

Le fait que la demoiselle la tutoya ne la déranga pas le moins du monde et décida dans faire de même.

-Avec plaisir! Enchantée Vicky.

Elle lui serra la main en souriant. Le temps au dessus de leurs têtes commençait à se couvrir, quelque chose de fréquent à Londres. Clarissa leva la tête et remarqua les nuages noirs.

-Tu as quelque part où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste fin [Pv Clarissa] Empty
MessageSujet: Re: Triste fin [Pv Clarissa]   Triste fin [Pv Clarissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste fin [Pv Clarissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarissa Kinssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Les Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser