Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De retour à Londres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

De retour à Londres... Empty
MessageSujet: De retour à Londres...   De retour à Londres... EmptyJeu 3 Avr - 19:08

Cela fesais quelques jours maintenant que j'avais quitté Londres pour finalement revenir... J'avais quitté la ville sans raison et sans prévenir personne. Et la raison étais simple puisqu'il n'y avait personne à prévenir... Je soupira me demandant ce qui avait put se passé pendant mon abcense... Pour ma part, suite à mon abcense j'ai appris de nombreuses choses concernant mon père et mon propre passé... Enfin, ce que j'avais oublié concernant mon passé... Et à cause de mon abcense, j'ai à nouveau un gros problème... Bien sûre, j'avais réussi à tué l'assassin de mon père... sans trop de difficulté. Mais une personne qui me connaissais autrefois m'a reconnu... Pour cet personne, j'étais quelqu'un de courageux et fort qui protégeais les gens à la place de leur faire du mal... même si tout cela n'étais que des mensonges... Cet personne étais autrefois un ami, mais après avoir voulu me tué, il y a quelques jours, je doute fort qu'il ne décide de redevenir mon ami... et la raison étais simple puisqu'il avait découvert mon secret... Je soupira une nouvelle fois tout en continuant de marché lentement et silencieusement comme pour éviter de me faire repérer... De toute façon, il étais assez difficile de me repérer... Il fesais nuit, j'étais habillé de noir et je marchais à l'ombre de façon à avoir plus de chance d'être invisible... Je ne savais pas ce qui m'avais repoussé à revenir à Londres... mais ce que je savais c'est que j'avais plus de chance de ne pas me faire tué de cet façon, la ville étais grande et les personnes qui tenteront de me tuer, ne pourrons pas me retrouver aussi facilement dans une ville comme Londres... Je mettais toutes les chances de mon côté, et j'évitais même de rester trop longtemps au même endroit plus d'une semaine... J'avais plus ou moins quitté ma maison n'y revenant que de rare fois pour chercher quelque chose qui me manquerais... Le peu d'affaire que j'avais étais deux poignards... ceux qui m'avaient servis à tuer de nombreuses personnes autrefois... mais aussi une lettre qui se trouvais au fond de l'une de mes poches... Après, je n'avais plus rien... Tout ce qui pouvais être interressant, je l'avais laissé chez-moi sans hésitation... Je soupira une nouvelle fois continuant de marcher dans le noir sans but, ni raison...
Revenir en haut Aller en bas
Orione Pantom
Nouveau
Orione Pantom


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Sur Fleet Street surement...

Guide
Amour:
Humeur: Lunatique

De retour à Londres... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres...   De retour à Londres... EmptySam 5 Avr - 21:40

Orione, elle, avait adopté à peu près la même méthode que Christopher. Elle se baladait de nuit, dans l'ombre. Elle ne voulait pas qu'on la voie. Elle n'avait pas changé de vêtement depuis plusieurs jours. Elle avait toujours son pull gris foncé trop grand pour elle, et son pantalon gris clair issu d'un gros rafistolage de jupe... Par contre sa coiffure avait changé considérablement. Elle ne les avait ni lachés, ni remontés. Elle s'était fait deux tresses, et avec deux bouts de tissu qu'elle avait trouvés dans la rue, elle s'était fait des flots pour qu'il reste comme ils étaient. Ca lui donnait un air moins... sale... et plus... pas beau, mais... ni raffiné... Enfin, ca faisait un effet différent de l'habitude... Mais Orione voulait pouvoir se balader sans avoir à remettre ses cheveux en place.
Ce qui l'avait emmenée au port? Alors qu'elle aurait pu rester dans les rues? Elle ne le savait pas... Peut-etre le besoin de changer d'espace... peut-etre le reflexe de celui qui ne voulait pas être retrouvé... Elle même ne le savait pas... Et elle le saurait sans doute jamais... Non... Jamais... Pas quand on la connait...
Qui connait bien Orione sait qu'elle était très spéciale... et qu'elle voulait évité l'asile... Mais il faut comprendre. Orione avait déjà beaucoup menacé de mort, mais n'avait jamais mis ses menaces à execution... Pas encore, du moins... Mais si l'occasion se présentait... elle n'hésiterait pas! Et si un jour, elle tombe sur ses parents... il y a des chance pour que, s'il tente quoi que ce soit, qu'ils se retrouvent légèrement... pales... comme la mort...
Depuis qu'elle avait quitté sa maison dans la ferme intention de ne jamais y revenir, Orione avait dévelloppé plusieurs, comment dire, talent est un terme qui ne convient pas... capacité est plus approprié... En effet, elle s'était exercé au lancé de couteau et se trouvait dans la capacité d'abatre quelqu'un à distance s'il lui cherchait des poux... Mais ça n'était pas la seule capacité qu'elle avait dévelloppée... Elle savait voir dans le noir comme les chats... Ce qui lui permettait de fuir si quelqu'un approchait... Mais en réalité ça devait être pour autre chose, puisque de toute manière, sa nature curieuse voudrait qu'elle aille voir de plus près de qui ou de quoi il s'agissait...
Elle se baladait au port, sans raison particulière, sans réellement penser à quoi que ce soit, son couteau fétiche dans sa main droite, prête à réagir si un danger se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

De retour à Londres... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres...   De retour à Londres... EmptyDim 6 Avr - 16:38

Tout en continuant de marcher d'un pas lent, je réfléchissais sur ce que j'allais faire à l'avenir... si bien sûre je suis encore en vie... Je n'étais pas très sûre de m'en sortir... Et de toute façon, je n'avais personne pour m'aider cet fois-ci... La dernière fois, il y avait Trinity, mais à présent je ne veux plus la déranger pour mes problèmes... Je soupira inquiet à l'idée que je ne m'en sorte pas cet fois-ci... Personne ne pleurera ma mort de toute façon... Je soupira une nouvelle fois ne sachant pas ce que j'allais à présent faire... J'avais aucune raison de me trouver en ces lieux sombre et humide... mais je pouvais me trouver une raison... Je n'avais pas cessé ce que je fais de mieux, c'est-à-dire faire du mal au gens... Mais ces derniers temps, j'ai plus ou moins arrêté ceci... de cet façon, je n'ai pas autant de chance de m'en sortir... si la personne qui cherche à me tuer entend parler d'un tueur dans les environs, il saura immédiatement que c'est de moi qu'il s'agit... Je m'arrêta de marcher préférant rester totalement immobile un instant... D'un geste lent, je sortis le poignard de son étui... Je n'avais aucune raison de le sortir... mais si j'avais appris quelque chose dans ma vie, c'étais qu'il ne fallais jamais se séparer de son arme... Personne ne me l'avais dit... c'étais moi qu'il l'avait appris... comme tout ce que j'ai appris dans la vie, ce n'est qu'en observant les autres que j'ai appris... Je soupira regardant calmement le peu de gens marchais dans le port... la plupart étais des marins... même si il y avait pas mal de gens qui n'avais aucun rapport avec la mer...Pour ma part, je n'étais jamais monté sur un bâteau, mais un jour peut-être que je partirais en bâteau de Londres pour allé dans un autre pays ou lieux de façon à ce que personne ne me retrouve aussi facilement... Et d'un geste rapide, je me redressa et repartis cet fois-ci beaucoup plus rapidement que d'habitude ne voulant pas rester une minute de plus dans le port... Mais sans le faire exprès, je bouscula violement une personne... Plus précisement une femme... je ne chercha même pas à me faire pardonner... Je ne me retourna même pas pour savoir si la femme allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Orione Pantom
Nouveau
Orione Pantom


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Sur Fleet Street surement...

Guide
Amour:
Humeur: Lunatique

De retour à Londres... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres...   De retour à Londres... EmptyMar 8 Avr - 22:51

Orione était dans le même état de reflexion que Christopher. Elle aussi se demandait où elle irait le lendemain, ce qu'elle y ferait, si oui où non, elle allait passer à l'acte dans un excès de folie, ou encore où se trouverait sa prochaine cachette. Elle aussi avait pris la résolution de ne pas rester deux jours au même endroit, de peur que les bonhommes de l'asile ne la trouve et ne l'enferme... Mais malgré cela, elle n'avait aucune raison de se trouver là aujourd'hui. Mais en cherchant bien, elle s'en trouverait forcément une.
Mais cela faisait tout de même plusieurs jour qu'elle n'avait pas dormi aussi somnolait-elle, voir dormait à moitié. Ses yeux, toujours à l'affut du moindre mouvement, en devenait moins performant, et plusieurs fois, elle dut reprendre son couteau en main parce qu'elle était sur le point de le lacher... Mais jamais il ne lui serait venu à l'idée de le recacher dans sa manche, car s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris, c'est que les coin où il n'y a presque pas un chat son les coins les plus dangeureux et que de toute façon, mieux valait être armé(e) lorsque l'on était seul...
Ou dumoins seul... C'est ce qu'elle croyait. Elle savait que certains marin étaient dehors, aussi valait-il mieux rester dans l'ombre, mais elle n'était pas seule à penser de la même manière...
Quelque chose la frôla... Mais c'était un chat. Sur le coup, elle hésita à le tuer, pour ce nourrir, mais elle aimait trop les chats pour cela, et de toute manière, la seconde d'après, elle avait abandonné l'idée. Elle se baissa alors pour le caresser, puis se releva, le laissant s'en aller, puis verifia que ses tresses restaient bien en place.
Oui, aujourd'hui, elle avait décidé de se faire des tresses, deux tresses. Elle avait tressé ses cheveux, puis, après avoir coupé avec son couteau ce qui dépassait de son pantalon gris clair et répété cette besogne de l'autre coté, elle se les était attachés. Sinon, son pull gris foncé était toujours le même, trop grand pour elle et gris. Le fait de remettre le col comme il le fallait et remonté ce qui déscendait toujours sur son épaule était devenu un tic, et elle n'avait même plus à y penser...
Elle se baladait dans l'ombre du port, puis s'arrêta un instant, reprenant sa réflexion. Qu'avait-elle fait depuis qu'elle s'était enfuie de chez elle? Elle s'était baladée, sans rien à manger ou à boire, sans peigne pour se refaire les cheveux, en fait, sans rien, si ce n'était son couteau. Elle s'était baladée aussi dans tout Londres et avait trouvé les meilleures cachettes, en essayant de contrôler sa folie, essayant vainement de contrôler son naturel lunatique. Mais de ce côté, c'était peine perdue. Elle était trop lunatique pour pouvoir se contrôler. Elle pouvait devenir folle en deux secondes, se jeter sur quelqu'un, puis deux secondes après partir en courant, décidant qu'elle en avait assez fait. Parfois, il lui arrivait de parler à elle-même, de se donner elle-même les réponse qu'elle cherchait... Mais jusqu'ici personne ne l'avait vue...
Soudain, elle se sentit bousculée. Elle se retourna, fit un pas rapide vers l'homme qui l'avait bousculé, songeant qu'elle n'avait qu'à faire un mouvement du bras pour l'abattre, en lançant le couteau qu'elle avait en main. Mais elle se rendit compte très vite que ceci lui était malheureusement impossible, car dans la bousculade, son couteau lui avait glissé des mains. Elle le ramassa, et le temps qu'elle se relève, elle avait abandonné l'idée de l'abattre. A la place, et presque sans faire exprès, de part son naturel lunatique et de part le fait qu'elle ne savait pas toujours ce qu'elle faisait, elle hurla presque:

Dites! Vous pourriez faire plus attention, et qui sait, vous excuser!

Elle se plaqua les main contre sa bouche. C'était sorti tout seul... Elle s'était presque trahie... Elle attendait la réaction de l'homme qui s'éloignait...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

De retour à Londres... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres...   De retour à Londres... EmptyMer 9 Avr - 14:02

Tandis que je continuais de marcher d'un pas lent... Quelqu'un hurla derrière-moi... Je ne prêta aucune attention à ceci au début... mais comprenant que c'étais de moi que l'on parler, je me retourna... Là, je remarqua que c'étais la femme que j'avais bousculé... Elle ne semblais pas vraiment contente et je peux comprendre ça, j'avais moi-même été disont victime de ça... Une jeune femme m'avait bousculé ou inversement, je ne sais plus vraiment et après un court combat ou je me suis fait battre sans difficulté, on est plus ou moins devenu ami... Sauf que maintenant je ne pense pas que cela ne recommence une nouvelle fois, je soupira et dis d'une voix calme, mais assez forte pour que la femme m'entende...

-Désolé...

Je n'avait dit ces mots que par politesse et de façon à éviter que cela ne termine trop mal pour moi... Je ne me sentais vraiment pas d'attaque de tuer une nouvelle personne à présent... J'étais beaucoup trop occupé à fuir mes poursuivants... Heuresement, ces derniers jours n'ont pas été trop fatiguant... Aucun de mes poursuivants ne m'ont retrouvés... Peut-être qu'ils ont abandonné les recherches... Je soupira aussitôt après avoir pensé à cela... et d'un pas toujours aussi lent, je m'approcha de la femme... tout en prenant bien soin de cacher mon poignard de façon à ne pas me faire remarquer à cause de ça... Je soupira une nouvelle fois et demanda d'un voix toujours aussi calme...

-Vous allez bien ?

Je ne demanda rien de plus ne sachant pas quoi dire... Je préferais attendre une réponse de la jeune femme... En espérant que cela ne termine pas trop mal... Je n'avais aucune envie de me faire remarquer par la police de la ville à cause d'un accident de ce genre... Sinon, mes poursuivants ne tarderont pas à me retrouver sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Londres... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres...   De retour à Londres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand chateau noir de Londres intriguant . [Seul]
» Le retour du corbeau? -Victor-
» Retour au source[Pv avec Lucy Barker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser