Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 10 Mar - 21:59

Rose ne savait pas si c'était raisonnable de sortir par un temps pareil: il pleuvaitn quelques bourasques de vent soulevait les robes des jeunes dames et l'air était plutôt frais. Enveloppé dans sa veste, elle sortit de chez elle et s'engagea dans les rues encombrées de gens qui couraient rentrer chez eux. Rose aimait tout de même sentir son visage rencontrer le vent. Elle marcha longtemps avant d'aperçevoir un bout de la Tamise, ce long fleuve tranquille toutefois légérement agîtée à cause du vent. Elle s'avança et longea le fleuve. Elle aimait cet endroit car quand elle regardait le courant s'en allait, elle partait avec lui dans ses rêveries.
Jamais elle n'avait quitté Londres et un jour, elle partirait par ce fleuve, loin de cette ville ténébreuse mais magnifique à la fois. Londres était très jolie ville, mais l'on pouvait y faire de mauvaise rencontres.
Elle remonta quelques rue et traversa Tower Bridge. Finalement, elle s'arrêta sur le grand pont et ses deux tours, s'accouda sur la bordure et regarda l'horizon d'un air très rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:25

Clarissa était partie se promener depuis quelques heures déjà et en voyant la couleur du ciel changer, elle s'était dépéchée de regagner sa maison. Sa robe rouge sang volait dans l'air pendant qu'elle courait sur les rues de Londres. Arrivée sur le pont de Tower Bridge, Clarissa se fit bousculer par un homme qui comme elle, courait à toute alure. Elle tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:28

Rose regardait toujours le fleuve lorsqu'elle vit une jeune fille tombait par terre. Elle alla l'aider à se relever.

-Vous aller bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

En général, Rose était plutôt de caractère grincheux mais si elle était tombé comme cette jeune femme, personne n'aurait été venu l'aidé. Alors autant aidé les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:33

-"Oui, oui, je vais bien, merci."

Clarissa se releva et regarda la jeune fille qui l'avait aidée à se relevé. Elle lui souria gentimment avant d'ajouté:

-"Je pense que sans vous je me serais faite écrasé par tous ces types."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:51

- Alors heureusement que je suis arrivé à temps.

Elle lui rendit son sourrire.

- Comment vous appellez-vous ?

Elles se relevèrent et marchèrent le long du pont, tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:53

-"Clarissa.Clarrisa Kinssey. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 18:56

- Rose Raymond.

Elle regarda la jeune fille, tout en lui souriant.

- Vous êtes à Londres depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyLun 24 Mar - 23:20

-"Oui, je suis née dans cette ville en faites. Mais cela fesait longtemps que je ne m'était pas promené dans la ville."

Le vent commenaçait à souffler très violament. Clarissa n'avait pas vu la Tamise aussi agitée qu'aujourd'hui. Les longs cheveux blonds de la jeune fille volaient au grès du vent. Quelques gouttes de pluies commençaient à tomber du ciel et des nuages noirs s'abattaient au dessus de leurs têtes. Une averse commença, on entendit quelques coups de tonneres au loin. Clarissa pensa au fin fond d'elle même:

*Une chance que j'ai décidé de rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyMer 26 Mar - 20:56

Rose regarda le ciel. Elle soupira. Encore de la pluie... Au début, quand elle était jeune, elle aimait bien la pluie mais passez une éternité, enfermée à Londres lui avait enlever ce plaisir. Il pleuvait toujours. Mais au moins, elle avait fait une connaissance aujourd'hui. Combien de fois c'était-elle promener dans cette grande ville ? Plus d'un million. Elle la connaissait par coeur, comme sa poche. Aucun recoins de lui échapper.

-Vous voulez peut-être rentré ? A moins que vous n'aimez vous mouillez de la tête aux pieds ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyMer 26 Mar - 20:58

Comme la pluie commençait à tombé à grosse goutte, Clarissa n'eut pas d'autres choix que d'accepter l'offre de la jeune fille.

-"Oui, je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyMer 26 Mar - 21:04

Rose incita donc Clarissa à la suivre. Elles parcourèrent Londres pour enfin trouver la petite maison de Rose, enfoui au fin fond d'une petite ruelle. Elle ouvrit la porte et elles entrèrent.

- Je suis désolé, je sais que c'est un peu petit mais bon... c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyMer 26 Mar - 21:05

-"Je trouve sa très bien"

Clarissa souria
Revenir en haut Aller en bas
Rose Raymond
Noir Colombe
Rose Raymond


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Londres, tu connaît ?

Guide
Amour: Pourrais-je aimer une personne qui n'en est pas une ?
Humeur: Espérante

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyVen 28 Mar - 23:00

Rose lui rendit son sourire. Elle s'avança vers l'armoire où elle rangeait toutes ses boissons. Il y avait des jus de fruits, de l'alcool et de l'eau.

- Vouys voulez boire quelque chose ?

Elle s'ouvrit un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Kinssey
Habitué
Clarissa Kinssey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : Sur Fleet Street

Guide
Amour: L'amour ne lui déplait pas mais elle est seule
Humeur: Joyeuse

Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- EmptyVen 28 Mar - 23:05

-"Ce que vous voudrez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-   Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade le lond de la Tamise -LIBRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de Lovett et Trin'
» Sa nouvelle demeure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Sur La Tamise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser