Un petit coup de rasoir?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de rasoir?

Sweeeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street... RPG. Venez incarner le plus sanglant des barbiers de Londres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 17:41

Au côté de Trinity je pénétra dans ma maison. Je possède cet maison que depuis peu, mais je m'y sens très bien. J'ai refait entièrement la décoration avec le peu d'argent que j'ai gagné ces derniers mois. C'étais une maison très simple, mais j'ai rajouté certaine chose comme les meubles et la tapisserie des murs. En bref, j'en suis fière... Je soupira et invita Trinity à me suivre. Je referma la porte derrière moi et me dirigea donc vers le salon de ma maison... Enfin ce qui ressemblais le plus à un salon... Une petite table basse se trouvais entre au centre de la salle avec deux fauteils autour. Je possède ces meubles depuis peu là encore tout comme le reste, c'est pour cela qu'ils ont l'air d'être neuf... Je dis en me tournant vers Trinity.

-Tu n'as qu'à t'asseoir sur l'un des fauteil, je vais chercher quelque chose...

Sur ces mots, je m'éloigna et repartis dans une autre salle laissant Trinity seule... je pénétra dans la cuisine sans rien dire et commença à chercher une bouteille. Je l'avais ouverte juste avant de partir la laissant sur la table de la cuisine. Je soupira et attrapa deux verres se trouvant chacun dans un placard. Une fois attrapé tout ce que je devais prendre, je l'emmena dans le salon et le posa sur la table, sauf que sur la table se trouvais divers papiers contenant des informations sur des personnes diverses. Certaine de ces personnes habitaient Londres. D'autres se trouvais dans d'autres villes... mais toutes ces personnes allaient mourir de mes mains. Aucune d'entre elles ne sauront pourquoi je cherche à les tuer, mais pour ma part j'ai de très bonne raison. Je soupira posa la bouteille et les deux verres sur un bout de la table fesant bien attention à ne rien mettre sur les papiers et commenca à ramasser les dossiers pour ensuite les poser sur le bureau qui se trouve dans la même pièce. Après ça, je m'asseya sur un des fauteils et proposa à Trinity.

-Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 17:55

Chris invita Trin' à entrer chez lui: petite maison modeste plutôt mignone. Une maison comme les autres sans prétention. Elle entra, émerveillée car voilà des années qu'elle n'était pas entrée dans une maison, une vrai, avec un salon, une cuisine, un bureau!
Chris l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit avec plaisir. Elle regardait les accoudoirs, s'intallait confortablement, un vrai bonheur. Toute la maison sentait le neuf, le propre, ce qui prouvait qu'il venait d'arriver en ville.
Pendant que Chris était dans la cuisine, elle regarda les papiers sur le table avec interrêt. Regardait les noms, les informations....
Chris arriva dans le petit salon avec une bouteille et deux verres...2 verres!!! C'était trop de bonheur en si peu de temps!

Oh que oui! Je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 18:35

Je versa une partie du contenue de la bouteille dans chacun des verres. Après cela je donna l'un des verres à Trinity et je pris le deuxième pour moi. Mais juste avant j'en profita pour me débarasser de mon poignard encore attaché à ma ceinture. Je le posa sur la table en me demandant si Trinity avait regardé les papiers sur la table. De toute façon, je ne pense pas qu'elle en saura plus même si elle avait regardé ce qu'il y avait sur ces papiers. Des noms avec des adresses pour chaque nom, c'est simple, après il n'y avait rien de plus... rien qu'y ne puisse vraiment l'aider à en savoir plus. Je bus une gorgée et le reposa sur la table sans rien dire. Je soupira me posant de nouvelle question et demanda à Trinity.

-Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 18:43

Trinity s'enfila son verre d'une traite. Même si il n'y a pas longtemps elle avait eu de quoi boire, et elle pouvait durer longtemps sans boire quoi que ce soit, elle n'était pas contre un bon verre, même si elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.
Elle vit Chris poser son poignard, cela lui rapella qu'elle en avait aussi un à lui à la ceinture. Elle le sorti, joua un peu avec et le posa sur la table.

A part des vêtements propres, mais ça m'étonnerais que vous en ayez a ma taille, je n'ai besoin de rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 19:01

En effet je n'avais pas de vêtement à sa taille... Je soupira et termina mon verre. Ne sachant pas quoi faire et me posant des questions, je dis à Trinity:

-Si tu souhaite reprendre un verre, ne te gêne pas...

Sur ces mots, je me leva et me dirigea vers le bureau se trouvant dans la pièce... Là j'attrapa les feuilles qui se trouvaient il y a encore peu de temps sur la table basse. Ensuite, je me dirigea vers mon fauteil et m'asseya à nouveau sur mon fauteil. Avec hésitation, je dis à Trinity:

-Ceci est une liste de personne comme tu as dut le remarquer...

J'étais de plus en plus sûre que Trinity avait jeté un oeil sur ce qui se trouvais sur ces feuilles, mais bon ce n'est pas très important donc je continua afin de lui reveler mes intentions sur ces personnes.

-Je vais te raconter la suite de mon histoire, enfin une partie... En effet pendant mon chemin vers Londres, j'ai rencontré une personne. Pour un peu d'or et une chose me permettant d'en savoir plus sur mon père et sa mort, il m'a donné une liste de personne à tuer... Je veux seulement savoir si les personnes que tu cherche à tuer, si j'ai bien compris, se trouve être l'une des personnes se trouvant sur la liste, tu n'as qu'à me dire les noms des personnes que tu recherche, comme ça j'en saurais déjà plus, et en même temps si tu le souhaite je t'aiderais à tuer ces personnes...

J'avais cet proposition en tête depuis que je suis rentré chez moi, mais j'étais assez hésitant à le lui dire... mais pourtant je lui ai dit, et sur ces mots, je servis un verre pour le boire en entier d'une seule gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 19:11

Trinity se frotta les mains. Il s'était enfin déçider à lui faire une proposition de colaboration! Elle reprit juste un verre qui fût bu aussitôt servit puis elle reprit le poignard pour recommencer à jouer avec.

Je recherche un certain Zachari Owen. J'ai déjà fais mes recherches sur les autres personnes de ma liste et la plupart sont déjà morts...quelqu'un à fait le boulot à ma place et je n'apréçie pas trop...Et c'est cet homme qui les a tués que je cherche aussi. Mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être, son identité. J'ai beau chercher, j'ai aucune trace de lui. je pense que vous pourrez m'aider sur ce point. Vous avez l'air doué pour trouver les gens. Après tout, vous avez réussi à vous faire passer pour un policier non?

Sur ces mots, Tin' lanca un regard à Chris avec un petit sourire puis jetta le poignard sur un mur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 19:36

Le nom de Zachari Owen ne me disais rien du tout, mais je pris tout de même part à vérifier dans les papiers. Malheuresement je ne vis rien au nom de Zachari Owen. Mais j'avais une idée, Trinity n'avais pas réussi à retrouver cet homme, donc je pense que cet homme doit utiliser un faux nom ou quelque chose de ce genre. En bref, le nom de Zachari doit soit être un faux, soit ce Zachari ne fais pas partie de la liste des personnes que je recherche depuis peu. Je soupira et demanda:

-Bon, si j'ai bien compris vous recherchez deux personnes, un assassin et ce Zachari Owen, pour vous aidez de la meilleure façon je ne peux, je dois en savoir plus sur leurs fonctions dans tout ça... pour ma part je me renseignerais après... ceci est ma spécialité...

Je repris mon souffle et attendis calmement la réponse de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 19:49

Trinity soupira longement en regardant les papiers que tenait Chris. Elle se leva pour récupérer le poignard dans le mur puis revint s'assoir devant son nouveau partenaire et recommenca à jouer avec la lame du poignard.

Zack est le "survivant", celui qui s'est échappé juste avant que je ne le tue...comme le reste de sa famille. Je n'aime pas laisser le travail baclé c'est pourquoi je ne peux envisager de le laisser courir les rues plus longtemps.
Et puis, le "tueur" comme vous ditez, je ne sais pas du tout qui c'est. Quand j'ai demandé des renseignements sur les personnes que je cherchais, on m'a juste dit qu'ils avaient disparus. Par la suite, j'ai eu vent de leurs meurtres... C'était à moi et à moi seul de leut oter la vie! Vous comprenez?!


Son ton montait. Le fait que quelqu'un les ai tués avant elle la mettait hors d'elle. Il fallait qu'elle retrouve cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 20:07

Voyant Trinity commencer à se prendre la tête pour ça, je dis d'un air toujours aussi calme:

-Oui, je comprend très bien... j'ai rencontré ce genre de problème, mais j'y suis arrivé quand même donc je pense savoir où je peux en savoir plus. L'homme qui m'as donné la liste, m'avait donné d'autres noms beaucoup moins important... celui d'autres criminels se trouvant dans Londres et ses alentours. Tous des criminels et je suis presque que l'un d'eux est capable de nous aider d'une manière ou d'une autre.

Je repris ma respiration et continua:

-Donc, je vais devoir leur rendre visite... dés demain...

Pour cela il faudra donc que je me prépare, ces criminels ne sont pas des tendres et si l'un d'eux décide faire de moi l'une de ces cibles, il vaut mieux que je prépare, je me releva précipitment, posa mes papiers sur la table et me dirigea vers un meuble en bois servant d'armoire. Pendant ce temps, je dis à Trinity:

-Je vais me préparer à l'avance... mais j'ai quelque chose à rajouter... mon informateur celui qui m'as donné la liste de nom, il peux très bien être ce criminel celui que vous recherchez je vais donc m'informer sur ce dernier, sauf que je ne connais pas son nom, mais comme je connais son adresse, je vais le retrouver...

J'attrapa dans mon armoire quelques armes... deux nouveaux couteaux et aussi deux pistolet chargés. Sur ce je les posa sur la table basse et attendis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 20:19

Trinity se calma en voyant qu'elle s'emportait. Il vallait mieux qu'elle se calme... Elle respira un grand coup, écoutant avec attention ce que lui disait Chris. A la fin de se sparoles, elle aquiesa d'un signe de tête et prit son visage entre ses mains. Elle était un peu fatigué. Il s'était écoulé trois jours depuis la dernière fois qu'elle avait dormi et la fatigue s'emparait doucement d'elle. Quand elle était dans les rues, elle ne dormait pas car elle savait que si un gendarme la trouvait, elle était bonne pour retourner à l'asile. Quelques rumeures circulaient déjà sur elle: meurtre d'un marchand ambulant pour deux pommes, meurtre d'un père de famille...on en passe, mais toujours pas de Zachari ou de tueur.
Trin' soupira et, avant que Chris ne revienne dans son fauteuil, elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 20:30

Juste après m'être retourné je constata que Trinity c'étais endormie... je soupira constatant que j'étais moi même un peu fatigué, mais à la place je me dirigea dans ma chambre afin de rapporter une couverture. Je la posa délicatement sur Trinity et commenca à prendre mes armes afin de les emmener dans ma cuisine. Là-bas, je les nettoya et les aiguisa calmement de façon à ce que le lendemain je soit fin prêt. Je n'étais pas très pressé, vu que c'étais des tueurs et qu'ils n'hésiteront pas à me tuer sans raison... mais j'étais décidé à le faire... une fois mon travail terminé je regarda attentivement la liste des tueurs et des futurs victimes... Pendant toute la nuit je me concentra sur ces deux listes differentes en ne fermant pas l'oeil de la nuit. Je n'étais donc pas si fatigué que ça, je soupira une fois le soleil levé... je me prépara à completer deux ou trois petits trucs. J'attacha mes armes à ma ceinture et une fois tout à fait prêt, je me dirigea vers la porte m'apprêtant à sortir voir ces tueurs afin de les interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyMer 27 Fév - 21:11

Au petit matin, Trinity était déjà dehors. Elle se levait toujours très tôt, c'était l'habitude de l'asile. On les faisait se lever tôt pour la selection de qui sera l'heureuse élue à qui on coupera la tignasse aujourd'hui. Trin' avait eu de la chance, elle n'avait amais été choisi en 10 ans. Le blond était à la mode et ses cheveux noirs faisait peur à voir à ce qu'il parraissait. Tant mieux pour elle!
Elle était donc dehors, assise sur le palier de la porte, et elle attendait. Elle observait le petit monde passer devant elle sans préter attention à sa présence. L'église sonna les septs heures, puis les neuf heures...c'était une rue bien calme. Trin' en avait vu où, à six heures, il y avait autant de monde que sur la place du marché. Sûrement parce que c'était la place du marché... Elle n'avait rien mangé ce matin, juste fini la bouteille de la veille.
Trin' entendit la porte s'ouvrir derrière elle, et Chris dans l'ouverture. Elle lui sourit pour lui dire bonjour et observa les armes qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 18:33

Totalement préparé pour ce que j'allais faire, je n'avais rien oublié... Je soupira et ouvris la porte calmement. Là je vis Trinity pour la première fois de la journée... je m'approcha calmement vers elle et demanda:

-Alors, bien dormis ?

Je ne l'avais pas vu ce levé ce qui m'etonna de la voir ici... Je releva la tête afin d'observer le ciel un bref instant et peu de temps après je rebaissa la tête, attrapa quelque chose dans ma poche et la tendis à Trinity.

-Voici un peu d'argent, juste le necessaire, je pense... tu n'as qu'à voir si quelque chose pourrais t'interresser au marché... sinon il y a des choses à manger dans la cuisine si tu préfere éviter de sortir...

Je soupira un peu inquiet à l'idée de rendre visite à un tueur professionnel... mais je ne montra pas cet inquiétude et continua de parler.

-Pour ma part, je vais poursuivre l'enquête...

Attendant une réponse, je resta debout devant Trinity calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 20:07

Trinity prit la bourse et regarda le contenu: quelques pièces, juste ce qu'il faut. Pas beaucoup mais de quoi faire.
Elle ne parlat pas beaucoup le matin, cétait le seul moment de la journée où elle se détendait, elle faisait le point...Pour certains, ce moment de détente se passe le soir, en compagnie d'un verre de vin, ou la bouteille, et le feu de la cheminée, mais elle préférait le lever du soleil, signe de renouveau, évoquant tellement de choses pour elle.
Après avoir remis le contenu de la bourse dans celle-ci, elle la rengea dans une poch presque trouée de son manteau en souriant à Chris. Elle ne savait pas si elel allait sortir aujurd'hui mais cela ne lui ferait pas de mal.
Puis, elle écouta Chris lui dire qu'il allai rependre son enquête...elle sentait très bien qu'il était tendu. Cela la faisait sourire qu'il essaye encore de lui cacher des choses!


Vous savez, c'est normal d'être inquiet. Apparament; c'est pas n'importe qui que vous allez voir, un grand tueur. Il se pourrait qu'il vous tue en moins de temps que je n'en avait eu pour vous désarmer hier.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 20:33

Trinity ne me rassura pas en tout cas, mais j'étais tout de même décidé à m'y rendre... Et de toute façon, j'étais armé et assez expérimentés... mais Trinity avait tout de même raison, ce sont des assassins et je ne suis pas le meilleur dans cet discipline... je soupira et dis:

-Bon, je vais donc y aller...

Je repris ma respiration, vérifia une dernière fois si je n'avais rien oublié et continua:

-Je reviens vers 5 heures, si tout se passe normalement...

Je soupira une seconde fois encore un peu inquiet et passa devant Trinity afin de commencer ma journée d'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 20:47

Trinity se leva vivement et l'attrapa par la manche pour le faire se retourner. C'est vrai qu'il n'était pas le meilleur dans cette dissipline qu'était le meurtre: il avait le coup de couteau et la stratégie mais pas la vitesse et la précision. Après avoir rapidemment réfléchi, Trin' avait réalisé qu'il n'y arriverait pas seul, que leurs techiques se complètaient et qu'il aurait vite besoin d'elle.
Elle lui dit, bien déçidée:


Je viens avec vous. Vous ne tiendrez pas cinq minutes seul. C'est inévitable, vous aurez besoin de moi.
Sur ces mots, elle lui avait pris un poignard qu'il avait à la ceinture et l'avait rangé dans sa botte. Elle fit quelques pas devant lui puis se retourna:

Allé, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 21:01

Trinity m'avait surpris en m'attrapant par la manche aussi vite... je n'étais aussi rapide qu'elle... elle attrapa l'un de mes couteaux peu après m'avoir dit qu'elle venais avec moi... là encore sans que je ne puisse rien faire... la voyant partir devant moi, je soupira et la rejoignit en disant calmement.

-D'accord...

Je soupira une nouvelle fois et continua en cherchant à savoir par où commencer...

-Bon, la première personne a qui on va devoir rendre visite se nomme Peter Thomson, il faut faire attention à celui, c'est un violent, mais il connait toutes les personnes se trouvant dans la ville, en tout cas tout les tueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyVen 29 Fév - 21:09

Trinity, sur le chemin, rêvassait comme toujours, mais jouait avec lepoignard: le faisait tourner, sauter, le ratrappait et continuait son manège. Cela la détendait. Elle n'écoutait Chris qu'à moitié et c'était apparament suffisant car elle arrivait à mettre un pied devant l'autre en évitant les gens en sens inverse et en jouant avec cette lame qui brillait au solel. Et oui, pour une fois il faisait beau à Londres!

Bien, bien...Avant de tuer celui-là, faudra d'abord voir si il connait pas celui qui a fait mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptySam 1 Mar - 18:26

Je soupira tout en réfléchissant à la façon d'aborder les choses avec ce Peter Thomson... Mais sachant que c'étais une personne un peu folle et qu'il n'étais pas très clair dans sa tête mieux vaut fallais éviter de faire ce plan, il serait tout à fait capable de le gâcher... je soupira une seconde fois et dis:

-Bon, il ne se trouve plus très loin à présent...

Ce Peter n'avait pas de maison, mais d'après mon informateur il avait l'habitude de traîner pas loin d'ici, c'est pour ça que je me suis installé ici, afin d'être toujours prêt d'un allié... sauf qu'à présent je ne peux pas être son ami... Je soupira et continua de marcher d'un air toujours aussi calme.

[ Heu... est-ce qu'on ouvre un new topic ou on continue sur celui-là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptySam 1 Mar - 18:37

[Bah...^^"...allé, on continue sur celui-là?XD]

Trinity suivait calmement Chis. Elle regardait le pavé, les alentours et restait silencieuse comme une tombe. On ne l'aura jamais vu aussi calme.
Elle ne conaissait pas ce Thomson. En tout cas ce nom ne lui disait rien. Alors elle n'avait plus qu'à suivre Chris. Lui apparament savait où le trouver. Ils arpentait les ruelles à la recherche ce l'homme en question...D'après Chris, il n'était plus très loin. Restait plus qu'à le trouver alors. Trin' soupira longuement et se faisait conduire jusqu'à Thomson...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptySam 1 Mar - 19:07

Je marchais calmement vers le repaire de Peter Thomson... je ne l'avais vu qu'une seule fois dans le repaire de mon informateur, et d'après moi c'étais le bras-droit de ce dernier donc si il arrivait quelque chose à Peter, l'informateur le sera et ne tardera pas à me faire payer sa mort, mais bon pour l'instant tout cela n'est pas encore arrivé, je n'ai donc aucune raison de m'en faire... je soupira une nouvelle fois et arriva dans une nouvelle ruelle... bon, d'après mes sources ce n'étais pas elle, je soupira et continua donc de marcher à la recherche de Peter Thomson... Après deux autres ruelles j'arriva enfin dans le repaire de Peter Thomson... sauf qu'il ne semblais pas être ici... je soupira et avança dans la ruelle sombre et humide en essayant de localiser Peter Thomson... Il n'y avait rien dans cet ruelle à part des poubelles traînant sur le sol... entre deux poubelles un vieillard étais étendu par terre mort... Surement l'une des victimes de ce Peter Thomson... le vieillard étais couvert de sang sêché et semblais se trouvais ici depuis longtemps... beaucoup trop longtemps à mon goût... je soupira une nouvelle fois encore plus inquiet de ne pas voir Peter devant moi... et passa sans rien dire devant le vieillard... mais il n'y avait aucune trace de Peter dans cet ruelle... Mais une terrible odeur de chair décomposé par contre... qui venais des poubelles sûrement... je m'approcha d'un des sacs et l'ouvris sans la moindre hésitation... là je recula en lâchant le sac dégouté par ce que venais de voir... des mains, pleins de mains... et sûrement venant des victimes de ce Thomson... je pris le dernier poignard disponible sur moi, et commença à regarder autour de moi à la recherche de Peter Thomson ou de son ombre... mais là encore rien... rien à part moi, Trinity et le vieillard mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptySam 1 Mar - 19:37

Trinity ne faisait, jusque là, que suivre les mouvements de Chris. Ils arrivèrent dans une ruelle sombre. Le genre de ruelle de Londres tipyques, humides et horriblement sales où les trottoirs étaient couverts des poubelles du mois dernier. Cette ruelle puait la chair en décomposition. Chris trouva un cadavre: un vieil homme mort entre deux poubelles. Aucun des deux ne fût écoeurée. Après tout, tous deux étaient des tueurs? Ce n'était là que le travail d'un collègue.
Dans quelques sacs, Chris trouva des mains: des tones et des tones de mains en décomposition. Une vraie boucherie cete ruelle, y'avait de quoi faire fortune!
Trin' jetta un coup d'oeil dans le sac et fit un bond en arrière à la vue de ces tas de mains. Elle en aurait presque eu envie de vomir tellement que l'odeur était noséabonde.
Il ne semblai rien avoir dans cette ruelle à part elle, Chris, les poubelles et le cadavre. Rien d'interressant dans le coin, Trin' était sur le point de rebrousser chemin quans elle vit une silhouette dans le fond de la rue. Par curiosité, elle s'en aprocha à petit pas. Quelque chose lui prit le poignet et la fit sursauter. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, quelqu'un lui imobilisait les bras dans le dos et la menaçait avec un poignard sus la gorge.


Et Merde! Me suis fait avoir comme une Débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyDim 2 Mar - 18:56

Je le savais, ce ne serais pas aussi facile que d'habitude... lorsque Trinity termina sa phrase, je me retourna et regarda l'homme sans rien faire de plus, de toute façon je ne pouvais rien faire, l'homme menaçais Trinity avec son poignard... je fus surpris de constater que l'agresseur n'étais pas Peter Thomson... l'homme demanda:

-Qu'est-ce que j'en fais ?

Il ne parlais pas à moi, mais à quelqu'un d'autres... cela voulais dire qu'ils étaient plusieurs... à ce moment le vieillard apparement mort se releva... en fin de compte, il n'étais pas mort, il fesais tout simplement bléssé. Je soupira constatant que Trinity n'avait pas été la seule personne à s'être fait avoir par ces criminels... le vieillard enleva sa fausse moustache et sa veste couverte de sang sêché, et dis en se tournant vers l'homme tenant Trinity.

-Non, attends encore un peu...

L'homme s'approcha de moi lentement... je ne disais rien et ne fesais aucun geste... je cherchais seulement à savoir qui étais cet homme déguisé plus tôt en vieillard... en fin de compte, c'étais un jeune homme... il doit toujours avoir entre 20 et 25 ans, mais je le reconnaissais... c'étais Peter Thomson... il avait beau être jeune, il étais compétent et toujours très calme, ce qui lui valut la place de bras-droit dans la bande d'assassin de mon informateur... je soupira une seconde fois et Peter dis:

-Toi, je te reconnais...

Il fermis les yeux un instant cherchant à savoir qui étais la personne devant lui, et les ouvris un instant plus tard en levant la tête de façon à mieux me voir... là il dis:

-Chris Miller, c'est ça ?

Oui, c'étais ça... je soupira et dis afin de lui répondre.

-Oui...

Je soupira une nouvelle fois attendant que Peter ne dise autre chose... ce qui ne tarda pas, Peter se retourna vers son ami qui tenais toujours Trinity, et dis:

-Et c'est qui elle ?

N'attendant pas plus longtemps pour lui répondre, je dis tout simplement afin d'éviter de lui donner son nom...

-Une amie...

Je soupira et continua afin de commencer pour de bon notre enquête... je commença donc par dire à Peter...

-Tu connais un certain Zachari Owen...

Peter se retourna aussitôt vers moi en tenant fermement un poignard dans sa main, et dis:

-Non... Pourquoi ?

Il n'y avait pas photo, c'étais un mensonge... et Trinity devait sûrement le savoir vu qu'elle m'avait démasqué la nuit précedente... je soupira cherchant à faire croire Peter que je l'avais crut et continua.

-D'accord... autre chose je voulais connaître le nom de mon informateur...

Là, Peter commença à s'approcher de moi en grognant... une fois devant moi, il dit.

-Ne me parle plus de lui... peu après ton départ il a déliré croyant que quelqu'un de notre bande opérais en solo... à cause de ça, il nous as tous viré... il se trouve dans Londres pour le moment, d'après ce que je sais... Pourquoi ?

Je n'avais pas la réponse à ma question, mais j'en savais déjà plus à présent... et cet fois-ci c'étais bien la vérité, je soupira et dis afin de conclure notre discussion.

-Par curiosité... bon, c'est pas que je m'ennuis avec toi, mais je dois terminer mon boulot aujourd'hui, donc...

Il me stoppa net, et s'approcha un peu plus en disant d'une voix froide et cruelle...

-Non, tu ne pars pas... toi et ton amie... nous ne fesons plus partie de la même bande, donc je peux te tuer sans craindre de représaille de notre chef... alors adieu Chris...

Là, il leva sa main tenant fermement son couteau et me frappa directement à l'épaule... mais j'avais prévu le coup et le frappa dans l'estomac à l'aide mon poing... Peter s'écoula par terre se tordant de douleur à cause de la puissance du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyLun 3 Mar - 19:49

Trinity regardait la scène, impuissante. L'homme qui la tenait femement s'amusait à la tenir de plus en plus fort. Tellement que ses avants bras la faisait souffrir. Ele s'en voulait tant d'être tombée danc ce piège mais se consolait en voyant que Chris aussi était tombé dans les mailles du filet. Dans tout les cas, la curiosité de la jeune femme l'avait ancore une fis menée à sa perte. Elle ne cherchait même pas à se débatre, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire. Elle écoutait juste la conversation.
Quand l'homme, le faux mort qui était en fait celui qu'elle et Chris cherchaient, nia connaitre Zackari, elle sentit que c'était un mensonge et remarqua que Chris l'avait vu aussi. Aurait-elle détint sur lui?^^"Elle n'en fût que plus attentive.
Et là, thomson dérappa. Ce n'était pas une bonne chose de les menacer, ça non! En tout cas, c'état quelque chose qui la mettait en rogne. Alors que Chris s'occupa de lui envoyer un poing dans le ventre, Trin' se détacha du complice en le balancant de vant elle. Elle n'avait eu qu'à se baisser et le voilà qui avait glissé sur le dos e la jeune femme et désormais au sol. Elle ne lui envoya qu'un coup de pied dans le ventre pour être sûr qu'il ne se relève pas dans la minute.
Elle s'aprocha de Chris et resta à côté de lui en observant les deux hommes au sol.


C'était quoi cette histoire avec ton informateur?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miller
Habitué
Christopher Miller


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide
Amour:
Humeur: Solitaire

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... EmptyLun 3 Mar - 20:06

Trinity avait mis à terre le deuxième homme sans trop de problème... cela ne c'étais si mal passé... et de plus Peter Thomson étais encore en vie, seulement inconscient... j'avais préferé le laisser en vie afin que Trinity ne l'interroge à son tour... Je me redressa un peu plus et me rappela de ma blessure à l'épaule... ce n'étais rien, j'avais connu pire, mais le poignard étais encore enfoncé dans la chair... Je l'enleva délicatement en fesant la grimace et le balança par terre en fesant une nouvelle fois la grimace... Je soupira une seconde fois et répondis à Trinity...

-Je ne sais pas, en tous cas je ne sais rien sur ce qui se passe...

Je repris ma respiration et continua.

-Mais, je ne tarderais pas à en savoir un peu plus... mon informateur, c'est un manipulateur, donc je suis sûre que tout ça n'est qu'un coup monté afin d'opéper lui même en solo... et si c'est le cas c'est sûrement lui, celui que tu rechercher pour avoir tué ceux que tu devais tuer...

Je soupira une seconde fois et termina.

-Peter est à toi.... à moins que tu ne prefere que je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Loves arrive!!!
» Enfin sortie! [PV Anthony,Juge Turpin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coup de rasoir? :: {RPG} Londres :: Habitations :: Maison de Christopher Miller.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser